Livraison

Le prix de la livraison standard est de 10,75 € HT pour toute commande inférieure à 150 € HT remisée. Au-delà de ce montant, les frais de port vous seront offerts (Franco de port).

Pour toutes commandes spéciales (sur-mesure hors site internet), les frais de port seront donnés par nos soins en fonction du volume, du poids, du type de livraison et de la destination de la commande.

Pour toute commande passée avant 12h00, le temps de traitement avant expédition est de 24 à 72h (jours ouvrés de notre entreprise) avec une livraison sous 24/72h également en jours ouvrés (hors Corse).
Ces délais sont communiqués à titre indicatif. Tout dépassement éventuel ne pourra donner lieu à dommages et intérêts, retenue ou annulation de la commande par l’acheteur.

Pour les commandes volumineuses, le temps de traitement avant expédition peut être allongé de 24h supplémentaires en raison de la non-expédition des gros volumes le vendredi.

Certains produits spécifiques (type Cak'Box ou socle PVC blanc par exemple) sont concernés par des délais spécifiques. Le délai de traitement avant expédition annoncé sur le site est donc substitué par le délai annoncé sur les fiches articles.

Une commande fait l'objet d'un unique envoi pour la majorité des commandes. En cas d'article(s) ayant une précision de délais allongés, l'ensemble de la commande sera donc impactée.

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée par le client sur son bon de commande. Si le client est absent, un avis de passage du transporteur dans sa boîte aux lettres l'invite à prendre contact avec lui pour réorganiser ultérieurement la remise du colis. En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l'acheteur est à jour de ses obligations envers le vendeur. Il convient de considérer comme cas de force majeure déchargeant Polydecor.fr de son obligation de livrer : la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents et l'impossibilité d'être approvisionné ou de toute autre cause qui échappe au contrôle du vendeur. Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Le client est tenu de vérifier attentivement ses colis à l'arrivée lors de la livraison et de notifier tous litiges sur le récépissé de livraison, en précisant le nom de la pièce cassée. À la suite de cette démarche, le client doit contacter notre établissement pour nous signaler le litige et nous mettrons tout en place pour lui remplacer la pièce (signalée comme cassée au transporteur) dans les meilleurs délais.
Pour les livraisons Hors France Continentale, notre site internet est inaccessible, les demandes devant être traitées avec devis, en fonction du lieu de livraison.

Pour toutes commandes Hors FRANCE Continentale, nous adresser un mail avec votre demande, les frais de port étant calculés suivant le lieu de livraison.

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